dsc03567

Sentier local - J20

Informations générales

Le Blummendaller Pad, un sentier de randonnée culturel et naturel, mène du pavillon à Godbrange via Schiltzbierg et Koon à travers les champs du Räiländer-Bann jusqu'au village de Blumenthal. Vous passez par la pittoresque vallée de Jean-Haris-Gronn avec ses prairies verdoyantes et la forêt de Schwäibësch, ensuite vous longez le cours d'eau. Le sentier mène à un petit étang en forêt très romantique. Après avoir fait une pause du côté de la rive ombragée, vous continuez le long des rochers escarpés jusqu'à Koon. Le Rennpad vous ramène au Schiltzbierg. Après avoir longé la maison de paille du garde-forestier, vous retournez par la vallée jusqu'au pavillon de Godbrange.

Des dépliants sur cet itinéraire culturel sont disponibles auprès de l’administration communale de Junglinster (Tél.: +352 78 72 72 - 1)

Départ et arrivée: Pavillon de l'église de Godbrange

Informations pratiques

Localisation

Godbrange
25, Rue du Village
L-6170 Godbrange
Tel. +352 72 04 57 1
Fax. +352 72 75 24

http://www.mullerthal.lu

Navigation vers le point de départ

Détails

Distance : 11 km

Temps : 03:00 h

Difficulté :

Type de sentier

Sentier local

Dans les alentours

Visionner sur la carte

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez que des cookies soient utilisés afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de vous offrir des contenus personnalisés. J'ACCEPTE
Plus d’informations